dechets.frRéseau Renouvelable.com

Tom Tom Bennes, location de bennes à Paris

Pour la construction ou le débarras d'encombrants, Tom Tom Bennes est le spécialiste de la location de bennes et d'enlèvement de déchets. Des bennes grutables de 8 m³ à 30 m³ mise à disposition sur toute l'ile de France, Paris, et Saint-Denis, pour vous débarrasser de gravats, de ferraille, de terre et l'entreprise s'occupe de décharger et recycler ces déchets. Pour toutes informations, l'équipe vous répond rapidement par mail ou téléphone.

Solution alternative pour l'enlèvement de déchets : le recours à un transporteur

Différentes catégories de prestations peuvent être offertes par un transporteur. La première s’adresse au secteur primaire. Dans ce cas, le rôle du transporteur consiste surtout à assurer le transport de matières premières ou de produits dans le domaine de la pêche, de l’agriculture ou de l’élevage. Afin que le transporteur puisse remplir correctement sa tâche, il doit utiliser un matériel approprié. C’est ainsi que le véhicule utilisé (voiture, camion…) doit être équipé d’une benne, d’une toupie, d’une citerne ou d’un système de réfrigération.

location bennes

Photo via Location de bennes Paris

Cela assurera au transporteur de livrer les marchandises dans un état impeccable. Le transporteur peut ensuite être amené à livrer des marchandises pour une entreprise œuvrant dans le secteur secondaire. En général, il s’agit de sociétés travaillant dans le domaine de la transformation. Parfois, le transporteur doit prendre en charge des produits alimentaires qui demandent un traitement particulier. C’est pourquoi le transporteur devra posséder des véhicules adaptés : camions réfrigérés, conteneurs, plateaux… Le transporteur peut enfin assurer le transport des marchandises d’une entreprise qui travaille dans le secteur tertiaire. Il s’agit souvent d’une société commerciale ou de services.

Voir également

TransportDurable.com propose des adresses utiles de transporteurs respectueux de l'environnement

 

|Contact |Reproduction interdite : Dechets .net